Les exigences techniques des pièces de cintrage métalliques devraient être développées dans le sens d‘une structure désordonnée, d‘une taille de bloc accrue, d‘un plus grand nombre de pièces sur les bords connexes, d‘une plus grande capacité portante et de restrictions de contraintes internes sévères, ce qui peut favoriser le développement de technologies spéciales de formage par estampage. Par exemple : les technologies de formage hydraulique, de formage fin, de formage explosif, de formage par rotation, de formage sans matrice, de formage laser et de formage électromagnétique.
Indicateurs de planification des pièces de cintrage en métal :
1. Pour répondre aux exigences de l‘utilisation du produit et des fonctions techniques, et pour faciliter l‘assemblage et la réparation.
2. Il est propice à l‘amélioration du taux d‘utilisation des matériaux métalliques pour les pièces de cintrage métalliques, à la réduction des types et des normes de matériaux, à la réduction de la consommation de matériaux autant que possible et à l‘utilisation de matériaux peu coûteux lorsque cela est possible pour rendre les pièces aussi exemptes de déchets et de rebuts que possible.
4. Les pièces de cintrage du matériel doivent être conçues pour être usinées en utilisant autant que possible l‘équipement, l‘équipement et les processus existants, et pour prolonger la durée de vie de la matrice.
Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,


English
Spanish
Arabic
French
Portuguese
Belarusian
Japanese
Russian
Malay
Icelandic
Bulgarian
Azerbaijani
Estonian
Irish
Polish
Persian
Boolean
German
Filipino
Finnish
Korean
Dutch
Galician
Catalan
Czech
Croatian
Latin
Latvian
Romanian
Maltese
Macedonian
Norwegian
Swedish
Serbian
Slovak
Slovenian
Swahili
Thai
Turkish
Welsh
Urdu
Ukrainian
Greek
Hungarian
Italian
Yiddish
Indonesian
Vietnamese
Haitian Creole
Spanish Basque



