Non seulement les exigences des clients, mais aussi les exigences de qualité de production des pièces d‘estampage et de pliage sont très strictes, et nous devons contrôler strictement la forme et la taille des produits.
Tout d‘abord, les exigences pour plier les pièces
1. La forme des pièces de flexion doit être aussi symétrique que possible, et le rayon de flexion ne doit pas être inférieur au rayon de flexion minimum autorisé par le matériau.
2. Pliez les pièces perforées avec des trous pour éviter la déformation des trous.
3. Le bord incurvé est trop court pour être formé ; par conséquent, la partie droite du bord incurvé doit être H> 2. Si H doit être très court, une marge appropriée doit être mise de côté pour augmenter H, puis le métal augmenté doit être coupé après la flexion. Exigences pour les pièces d‘emboutissage et d‘emboutissage en profondeur
1. La forme de la pièce d‘estampage emboutie doit être simple, symétrique, et la profondeur ne doit pas être trop grande, afin de minimiser le nombre de pièces embouties et de la rendre facile à former.
2. Si le rayon du filet des pièces d‘estampage embouties n‘est pas augmenté, le nombre de travaux d‘estampage et de façonnage sera augmenté, et le nombre de moules de pièces d‘estampage sera également augmenté. Il est également facile de générer des déchets et d‘augmenter les coûts de production.
Cet article provient d‘EMAR Mold Co., Ltd. Pour plus d‘informations sur EMAR, veuillez cliquer sur : www.sjt-ic.com,


English
Spanish
Arabic
French
Portuguese
Belarusian
Japanese
Russian
Malay
Icelandic
Bulgarian
Azerbaijani
Estonian
Irish
Polish
Persian
Boolean
German
Filipino
Finnish
Korean
Dutch
Galician
Catalan
Czech
Croatian
Latin
Latvian
Romanian
Maltese
Macedonian
Norwegian
Swedish
Serbian
Slovak
Slovenian
Swahili
Thai
Turkish
Welsh
Urdu
Ukrainian
Greek
Hungarian
Italian
Yiddish
Indonesian
Vietnamese
Haitian Creole
Spanish Basque



